Nom du blog :
mysteres-petrole
Description du blog :
Catégorie :
Blog Economie
Date de création :
01.12.2009
Dernière mise à jour :
16.07.2012
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or mysteres-petrole
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· GEANT PROSPECTEUR DE PETROLE DE LA PLANETE BLEUE
· voilà la personne qui va sauver la planète
· LA PRESSE INTERNATIONALE SOIT EN -ALERTE-
géophysiquegeologiepétrolepetrolegaz naturelcnnnewsweekaljazeerahespresspresse journalchinerussiefrancr moyen orientpalestine
Derniers commentairesnotre problème c'est que les europeens encouragent les stipudes et nous les arabes on tue les génés
Par Anonyme, le 05.06.2012
cette énergie est la cause de bien des maux planétaires.h ttp://mesmotsd ujour.centerbl og.net
Par mesmotsdujour, le 09.12.2009
personne ci-haut doit être censée comme un patrimoine universel et il faut que toute la planète en tire prof
Par anglo-sama, le 02.12.2009
omar bouzalmat , a lancé un géant défi à travers toute la planète , du pôle nord au pôle sud , expliquant sa compétence dans le domaine de détection de pétrole à distance via émission des ondes supra-naturelles et mystérieuses à une vitesse de 7200 kms/heure , sur un angle de 180° , et que tout gisement déssiminé, entrant dans la zone de prospéction. tombera comme les feuilles d'arbres d'automne, sera déniché avec une exactitude jamais vue.
ECOUTEZ BIEN :
-la détection ou prospéction de pétrole effectuée par les géantes sociétés de pétrole , s'effectue comme suit :
-étude géologique
-étude géophysique ( procède à la méthode gravimétrie. magnéométrie. sismique réflexion et réfraction) tout cela à la recherche des structures géologiques souterraines et non pas au pétrole , car la téchnologie actuelle ne détecte pas le pétrole en direct , uniquement , quand ils s'assurent qu'il ya des structures souterraines qui peuvent contenir du pétrole , à l'issue procèdent au forage d'exploration , mais plus personne ne peut s'assurer de la présence du pétrole que par forage , raison pour laquelle , l'exploration du pétrole censée par les savants d'une activité incertaine.
ECOUTEZ BIEN :
-la méthode et compétence du gendarme marocain . omar bouzalmat , diffère carrément de la téchnologie moderne , ce Mr. détecte le pétrole en direct…en direct..en direct, bien lire en direct
-1- émet des ondes électromagnétiques via ses pouces à une vitesse de 7200 kms/heure apprx. sur un angle de 180°.
-2- UTILISE une matière chimique spéciale , pour éliminer tous champs magnétiques , et se contacter uniquement avec la chaleur géothermique intense souterraine ,qui est toujours le prélude de la présence d'un gisement de pétrole ou de gaz.
-3-une fois la chaleur détectée , autrement dit une fois la chambre magmatique supérieure détectée , procéde à l'étalage des ondes , tactique pour donner une épaisseur approximative du magma , puis passe à l'étude de la pression.(détecte même la pression générée par la chaleur).
-4-fait rediriger les ondes par méthode spéctométrie rapide à la recherche du kérogène ou roche mère (roche ayant donné naissance au pétrole).Une fois découverte ,ici c'est un gisement d'hydrocarbures ( gaz ou pétrole).Ici passe à l'étude de l'épaisseur , étude de la présence d'hydrogène et de carbone , et c'est à partir de cette couche qu' il peut déterminer est-ce le réservoir contient du pétrole ou gaz naturel.
-5-passe à l'aquifère ( couche d'eau , étude du contact eau/pétrole etc)
-6-passe à la couche de pétrole , étude de l'épaisseur de la couche , la richesse en pétrole , extension de la roche et fait analyse du pétrole à distance à propos teneur en soufre en réspectant les gradients ci-aprés - nulle- trés nulle- faible-trés faible- moyen- forte teneur en soufre…etc car le soufre en trés forte quantité rend le gisement impossible à exploiter. puis teneur en carbone , en hydrogène , en dioxyde de carbone en fusion dans le pétrole….etc ICI OMAR- BOUZALMAT , un géant laboratoire d'analyse via air
-7- passe à l'étude de la partie du gaz surmontant le pétrole , procède à des collision avec les molécules légères de gaz.
-8-passe à la couverture géologique , saline ou argile , imperméable…. non fissuré ..gisement non détruit , et si jamais le gisement a été détruit par un tremblement de terre , arrive à tracer la sinuosité de la ligne sismique à distance , et pouvait enrayer les études dés le début , et sans procéder aux études précitées, car la faille casse la chambre magmatique et réduit le gisement à néant.
-9-procède à la délimitation du gisement approximative à distance .Mais sur le tarrain , il délimite le gisement au centimètre prés.
ECOUTEZ BIEN :
la téchnologie moderne ne détecté rien , en comparaison avec le prospécteur omar bouzalmat.
LE- DEFI- A- ETE -LANCE- VERIDIQUEMENT
personne ci-haut doit être censée comme un patrimoine universel et il faut que toute la planète en tire profit
http://http://petroleonline.unblog.fr.centerblog.net